+41 22 819 01 50
« back

after the rain fait son cinéma : le nouveau film institutionnel d'after the rain

carte des soins danseLa chorégraphie after the rain...
Pour cette fin d’année, after the rain célèbre la danse. Des soins, inspirés du monde de la danse sont proposés pour Noël et dès le début d’année 2012, le nouveau film institutionnel prend le relais pour offrir une chorégraphie magnifique aux soins after the rain.

Le film after the rain propose une vision originale et innovatrice du bien-être. after the rain a choisi un des concepts proposés par les étudiants de Crea Genève lors d’un workshop pour ensuite confier la réalisation et la production à Freestudio.

D’une durée de 2 min15, ce film évoque la sérénité, la gourmandise la légèreté de ce temple citadin du bien-être : une danseuse occupe l’espace avec grâce. D’un milieu urbain, elle prend son envol au contact de la nature. L’eau, les fleurs, les fruits, le miel, tous les éléments naturels présents dans les soins after the rain viennent éveiller ses sens et donner le rythme à ses mouvements pour accéder à un lâcher prise, au bien-être, au bonheur tout simplement.

Ce film est un hommage d’une créatrice visionnaire, à la nature et à la danse. Le monde du bien-être est très proche de celui des artistes. La création, la passion, l’adaptation guident la justesse, le rythme et l’efficacité du geste.

Le film after the rain sera diffusé en exclusivité tout le mois de décembre à l’intérieur du spa puis dès janvier, il sera visible dans les vitrines de cette galerie du bien-être et auprès du grand public.

 



« back