+41 22 819 01 50
« back

le spa after the rain ne ferme pas !

sous la pluie  vertical_ 72 dpi

 Malgré les travaux prévus par UBS SA en face du spa after the rain de Genève et les nuisances qu’ils pourraient engendrer, after the rain dément formellement certaines rumeurs faisant état de la fermeture de son établissement que d’aucuns ont cru bon de relayer.

Les salariés comme les clients ont été informés par la Direction du spa qu’il n’y avait aucun projet de fermeture.after the rain, en concertation avec toutes les parties concernées, fera tout pour maintenir ses activités dans les meilleures conditions pendant la durée du chantier.

after the rain vient de fêter ses 10 ans et compte bien poursuivre ses activités pendant de longues années encore.

Le spa reste ouvert et continue de proposer ses soins personnalisés et gourmands pour le bien-être de tous, fort de son expertise qui a fait sa réputation à l’échelle tant nationale qu’internationale.

2012 est pour after the rain un retour aux sources, une année de renouveau qui se concrétisera par le lancement de sa nouvelle ligne anti-âge, un nouveau packaging de ses produits et l’ouverture d’une nouvelle génération de spa, huit projets à l’international dont trois en Europe .

 

- Genève le 15 mai 2012



« back