+41 22 819 01 50
« back

after the rain doit mettre fin à ses activités...

implosion

Après plus de 10 ans d’existence, nous vous annonçons la fermeture définitive du spa after the rain
le 30 juin 2013.

Des travaux de grande ampleur sont entrepris dans l'immeuble voisin d’after the rain pour une période annoncée de 3 ans.

Les nuisances causées par ce considérable chantier empêchent after the rain d’assurer la qualité de ses soins à laquelle vous êtes habitués.

« Un spa doit être un lieu calme et serein, un refuge contre le stress de la vie urbaine. Il n’est pas raisonnable de vouloir imposer trois ans de nuisance à nos clients, qui, du reste, ne l’accepteraient pas. Depuis de nombreux mois, j’essaie de trouver des solutions parmi lesquelles la relocalisation du spa au sein d’un hôtel ou l’aménagement des horaires d’ouverture. Malheureusement aucune de ces solutions n’a pu voir le jour » commente Isabelle Nordmann.

Et Isabelle Nordmann d’ajouter : « C’est donc avec beaucoup de regret que je suis obligée de fermer after the rain le 30 juin et de licencier l’équipe qui a fait le succès d’after the rain. En parallèle, je fais tout mon possible pour aider les vingt personnes de mon équipe à retrouver du travail. »

 

Dès le 18 avril 2013, les bons cadeau et les abonnements ne seront plus vendus.

Nous recommandons à tous les détenteurs de bons cadeau et d’abonnements de bien vouloir effectuer leur(s) soin(s) avant le samedi 29 juin 2013.

Réservations au 022 819 01 50 ou par email à  This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 



« back