+33 1 44 58 43 77
« back

danse avec les soins...

 

newsletter dec danse avec les soinsafter the rain nous propose de voyager à travers les différentes formes de danse. Six soins spécialement conçus pour les fêtes de fin d’année vous sont proposés.

Valse de Vienne, tango, salsa, les noms choisis pour les formules « tandems » ne l’ont pas été par hasard

Les soins en solo : 

Entrez dans la danse sur un charleston aux rythmes endiablés du jazz hot. Son soin du visage éclat et le massage juba vous donneront l’énergie et l’étincelle de Josephine Baker pour faire frémir la piste de danse.

Le lac des cygnes vous offre une beauté en quatre actes pour une transformation hivernale,: hammam, un gommage cristal, un massage poudre de neige et une mise en beauté à la rose de Sibérie.

Et pour un air de provocation, le twist : un gommage twist de citron suivi d’un massage la déferlante redonneront jeunesse et vitalité à votre corps.

Les soins en tandem :

Suggérant un certain classicisme, valse de Vienne n’en est pas moins réjouissant pour autant. Un massage au baume de cristal, un bain prolongé dans l’or, coupe de champagne à la main renvoient à une danse qui peut aussi faire perdre la tête à ceux qui, enlacés, tournent sur eux-mêmes.

Passionné, volontiers sexy, le tango suppose que l’un guide l’autre dans un esprit de jouissance. Le massage à l’huile tiède de mandarine rouge d’Argentine, le bain à l’orange et à la rose s’inscrivent parfaitement dans cet esprit de délectation.

Avec la salsa et ses jeux de jambes complexes, son rythme, son côté caliente, on pénètre dans un territoire empreint de volupté, incarné, notamment, par un massage au beurre de chanvre, un bain de la havane, accompagné d’un mojito et d’un cigarillo... en chocolat.

Dans chaque soin, une évidence : tous les sens sont mis en éveil.


Le soin comme une danse, c’est tout de suite chez after the rain. Après la pluie, la danse...



« back