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after the rain, 10 ans sous le signe de l'eau

 

2002-2012, une décennie de bien-être


Dix ans déjà qu’Isabelle Nordmann créait à Genève un des premiers spa urbains d’Europe. Un concept novateur que la femme d’affaires alors spécialisée en informatique avait souhaité pour elle et tous ces workaholics en demande de relaxation et de bien-être.

Pour célébrer ses 10 ans, after the rain a choisi la date du 22 mars 2012, journée mondiale de l’eau. 

Quatre alchimies créées pour l’occasion rendent hommage à cet or bleu : en solo, magie du Blue Lagoon et traversée de la Mer Caspienne ; en tandem, plongée en Mer des Indes et mystère du Gulf Stream.

 

La nature, source d’inspiration et innovation


Depuis 2002, la marque after the rain n’a cessé d’innover. 

En 2006, imaginée par Isabelle Nordmann et Pierre Bottiglieri, chimiste de renom dans l’industrie cosmétique, la gamme de produits after the rain spa prescriptions voit le jour. Enrichie du complex atr, qui a obtenu un brevet suisse, le concept de la gamme repose sur la personnalisation et le sur-mesure.

En 2009, after the rain s’implante à l’international en conservant la philosophie, la qualité et les valeurs suisses de la marque par le biais de partenariats avec des hôtels prestigieux, franchises et distributeurs. Cette même année, after the rain lance pour la première fois en Europe, le spa des enfants, pour les 7-17 ans tous les derniers mercredis du mois avec des soins spécifiques à leurs besoins.

En 2011, after the rain prend place au coeur de la Ville-Lumière, sous les voûtes de l’hôtel St James & Albany pour le plus grand bonheur des parisiens.

L’année 2012, une année sous le signe de l’eau


Pour ses dix ans, after the rain offre un magnifique film institutionnel qui propose une vision originale et innovante du bien-être. L’eau, les fruits, les fleurs, le miel, tous les ingrédients utilisés dans les soins sont mis en scène dans une chorégraphie emplie de fraîcheur et de bien-être. La marque a choisi un des concepts proposés lors d’un workshop par les étudiants de Crea Genève pour ensuite confier la production à Freestudio, la réalisation à Olivier Pictet, supervisée par Jean-Louis Bompoint, directeur de la photographie de Michel Gondry.

L’eau, indispensable à la vie, source de bienfaits est l’égérie d’after the rain pour cette année 2012.