+33 1 44 58 43 77
« back

7 ans déjà... la success story !

le 5 mai 2009 - after the rain, c’est avant tout la formidable aventure d’Isabelle Nordmann, fondatrice et créatrice du célèbre spa genevois.

Isabelle est diplômée en Marketing et Finance à l’Université de Denver, Colorado, Isabelle reste aux Etats-Unis et travaille à New York chez Young & Rubicam, Macy’s NYC et Paribas (Suisse).

de retour à Genève pour des raisons personnelles, elle devient programmeur informatique.

en 2000, dans la frénésie de la spéculation internet, l’idée lui vient de soulager ses clients «englués par le stress» en créant un spa, concept qui est alors presque inconnu en Europe Contineentale. Elle définit after the rain comme une galerie du bien-être où tous les savoir-faire sont réunis dans une ambiance chaleureuse et gourmande: un véritable arrêt dans le temps, un moment de renouveau.

en 2002, after the rain ouvre alors ses portes à Genève sur un concept prescripteur de bien-être. Son approche est sensuelle et originale.

aujourd'hui le spa de Genève effectue environ 12'000 heures de soins par an et la marque est représentée par plus de 40 spas partenaires dans le monde.



« back