+33 1 44 58 43 77

la marque

notre histoire



en 2001, alors que le monde du spa était à ses prémices, Isabelle Nordmann suit son intuition pour donner vie à l’un des premiers et des plus prestigieux spas d’Europe Continentale.

lassée par la frénésie de la spéculation internet, cette informaticienne souhaite revenir à l’essentiel et au réel en apportant aux citadins stressés des solutions sur-mesure et des soins 100% plaisir.

after the rain ouvre ses portes en 2002, le spa se démarque aussitôt tant par la personnalisation de ses soins signature que par l’innovation de sa gamme de produits à base de produits frais aux notes gourmandes, sensuelles et décalées.

en 2002, Isabelle fait appel à Christine Masson qui intègre la société au titre de « spa manager Genève » et collabore activement au développement de la marque en contribuant à la création des soins signature ainsi qu’à la gamme de produits after the rain spa prescriptions. Désormais reconnue comme l'une des meilleures spécialistes du domaine, elle fut nommée au titre de directrice générale.

en 2006, poussée par le goût du challenge, Isabelle Nordmann propose son savoir-faire à d’autres professionnels du spa : protocoles exclusifs des soins signature after the rain, ligne de produits after the rain spa prescriptions à personnaliser.

ces solutions de bien-être sur-mesure séduisent le monde et en 2009, after the rain connaît un essor international par le biais de partenariats avec des hôtels prestigieux, des franchises et des distributeurs.

notre philosophie


au cœur de la philosophie d'after the rain, six principes se reflètent dans les soins et la ligne de produits: la personnalisation, la créativité, l'authenticité, l'expertise, la légitimité et le respect des hommes et de la nature.

after the rain, la marque d’excellence suisse offre une prescription personnalisée des soins et produits qui répond aux besoins de chacun.

nos produits


after the rain spa prescriptions est une gamme de haute technologie qui puise son identité dans la nature des Alpes.

grâce à l'expertise de Pierre E. H. Bottiglieri, le concept se décline en une crème fondamentale dotée d’un complexe breveté que l'on peut associer à des élixirs très spécifiques et hautement dosés délivrés à la goutte.

le geste : pour le visage ou le corps, quelques gouttes d’elixir ajoutées à la crème fondamentale selon une prescription personnalisée, la parfaite réponse à vos besoins.

les produits sont composés de plantes et fleurs d'altitude, de céréales des vallées, d'huiles essentielles et sont fabriqués selon les plus hauts standards de qualité.

notre responsabilité


le respect des hommes et de l’environnement ont toujours guidé la créatrice Isabelle Nordmann, dans le développement d’after the rain. 
after the rain fait preuve d’un engagement constant dans le domaine de l’environnement par des éco-gestes au quotidien, pas d’emballage superflu, utilisation de matières recyclées, réduction de la consommation en énergie et papier, choix des fournisseurs.

image